ma-bozzle-3

INTERVIEW MA BOZZLE - La box qui vous offre le meilleur du puzzle

Interview réalisée par Gabrielle, Fondatrice du site Idées Box

Zoom sur Élisa | Passionnée de puzzle… et de détente ?

Nous avons l’honneur d’interviewer aujourd’hui la fondatrice de l’une des box les plus insolites du marché des box. Élisa, c’est la merveilleuse tête pensante derrière Ma Bozzle, l’abonnement qui vous envoie tous les deux mois une sélection de puzzles de marque. Si vous ne l’avez pas encore testé, croyez-nous sur parole, les puzzles ont des vertus insoupçonnées ! C’est un mélange savoureux de relaxation et de stimulation. Ma Bozzle envoie principalement des puzzles de 1000 pièces. Les puzzles sont accompagnés de surprises, comme des boissons savoureuses et des bonnes musiques, pour des moments de qualité à passer seul(e) ou à plusieurs.

En tant que grands curieux, nous avons posé quelques questions à Élisa pour en savoir plus sur les coulisses de la box, les secrets derrière ce que nous recevons et comment l’idée de cette box est apparue. Nous vous laissons découvrir les réponses d’Élisa à cette interview Ma Bozzle !

D’où vous est venue l’idée d’associer puzzles et box par abonnement ?

L’idée d’associer puzzles et box par abonnement nous est venue dès qu’on a découvert le monde des box par abonnement sur internet en cherchant un cadeau original. Nous avons tout de suite pensé à partager notre passion pour le puzzle en créant une véritable expérience autour de cette thématique, et nous avons été les premiers à lancer une box de puzzle par abonnement en France.

(…) les premiers à lancer une box de puzzle par abonnement en France

La création d’une box était-elle une évidence ?

Oui, elle l’était car nous avons crée l’expérience Ma Bozzle à partir de mon rituel puzzle – qui est né pendant les longues journées de confinement – dont on retrouve les ingrédients dans la box. En effet il y tout ce qu’il faut pour passer un agréable moment détente : un joli puzzle à assembler, une boisson et de la bonne musique !

Chaque box Ma Bozzle contient en plus du puzzle un magazine digital et une playlist musicale. Comment choisissez-vous les musiques ?

La playlist musicale, d’une durée de 4 heures, est créée par une musicienne passionnée qui concocte des morceaux de musique aux styles et aux genres variés en partant de la thématique du puzzle. On y trouve toujours aussi des chansons relaxantes avec des instruments de musique pour profiter du moment présent.

Avez-vous une anecdote insolite autour d’une expérience avec un client à nous raconter ?

L’anecdote la plus insolite autour d’une expérience avec un client est celle d’une livraison de la box plutôt atypique. En effet une cliente nous avait contactés en nous disant qu’elle n’avait pas reçu notre box, alors que dans le suivi du transporteur il résultait qu’elle avait bien été livrée. Une fois contacté, le transporteur nous a confirmé que la box avait bien été livrée “en lieu sûr ” sans donner plus de détails, et la box était introuvable… nous avons découvert ce que cela voulait dire seulement une fois que le livreur a appelé notre cliente pour lui dire qu’il avait laissé la box… dans son poulailler !

(…) il avait laissé la box… dans son poulailler !

L’expérience de l’entrepreneuriat n’est pas toujours facile à mettre en place. Avez-vous des conseils pour réussir ?

Notre conseil pour réussir dans l’entrepreneuriat est celui de se former afin de passer à l’action, mais surtout de croire fort dans ce qu’on fait et d’être persuadé qu’on va atteindre les objectifs qu’on se donne parce que c’est ce qui donne l’envie d’avancer, de travailler et persévérer devant les difficultés.

Vous faites aussi des ateliers puzzles, comment cela se passe-t-il ?

Les ateliers puzzle sont une nouveauté que nous avons introduite cet été 2023 afin de partager un moment convivial avec les puzzleurs. Le concept est simple : on vient seul ou à plusieurs pour s’amuser à assembler un puzzle que l’on choisit parmi une vingtaine de références différentes tout en sirotant un bon cocktail ou une boisson. C’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres mordus de puzzle et de créer des liens ! Ils ont eu du succès et nous en sommes très contents, car surtout à Paris toutes les places disponibles ont été réservées en moins d’une semaine !!

Ma Bozzle, c’est donc une expérience de puzzle à faire seul ou à plusieurs. Pour partager votre passion de puzzles avec d’autres, n’hésitez pas à vous inscrire aux ateliers puzzles, pour profiter d’un moment unique. Il existe à ce jour 2 ateliers puzzles qui se déroulent sur 2 heures pour assembler un puzzle de 500 pièces. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur le site de Ma Bozzle pour avoir toutes les informations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut