LA BOX CORSE

En termes de gastronomie et de spécialités Corse il n’est jamais facile de tomber sur de bons produits, alors comment ne pas être déçu ?

 

La Corse en Coffret a fait le tour de la Corse pour sélectionner pour vous les meilleurs artisans insulaires et a su découvrir de vrais perles comme O’ma Gourmandise, Sensu, Mare & Gustu…..

 

Recevez le meilleur de la Corse à travers une box aux contenus surprise (une combinaison de produits sucrés/salés et boissons) et découvrez chaque mois des artisans différents. Pour une garantie de fraîcheur les produits sont réalisés pour vous à la commande.

3 raisons de s’abonner :

1. Le coffret bon appitittu, c’est un coffret au design unique rempli de gourmandises sucrées, salées et de bien d’autres découvertes à faire au cours de l’année.

2. Plus la durée de votre abonnement est longue, plus vous faites des économies.

3. Un coffret chaque mois a votre domicile sans avoir besoin de sortir ou faire un choix.

Abonnement à partir de 32,99€ / mois pour 12 mois.

109485360_202072167894486_33701860924119
 

Le Coffret cuisine Corse25 euros

59 euros

Contenu :

Dans ce coffret-cadeau une bière artisanale de la brasserie Napo de Porticcio pour la soif, un coffret d’épices corses (Nepita, herbes du maquis et myrte 100% sauvage) pour cuisiner corse, un vinaigre à l’Arba barona (thym endémique de corse) pour vos salades et vos légumes, une poudre de citron safran bio pour les tajines et les risottos mais aussi pour le poisson, une moutarde à l’ancienne à au myrte, et un sauté de veau aux olives de corse.

1.jpeg

Le Coffret Apéritif

25 euros

 

Contenu :

Ce coffret Apéritif se partage en famille ou entre amis avec un liqueur de Cedrat Corse “Aliméa” , 3 Canistrelli salés olives, oignons et à la tomme de chèvre Corse. 

1.png

La Box Aliva

25 euros

Contenu :

La box autour de l’olive “Aliva” en corse à petit prix réunissant 3 produits à l’intérieur. 

 

- Une huile d’olives noires au herbes du maquis de corse.

- Une huile d’olives noires aux huiles essentielles d’ail bio

- Des canistrelli salés aux olives. 

1.jpeg