Bar à Papa2.jpg
  • Instagram Le Bar à Papa
  • Facebook Le Bar à Papa
  • LinkedIn Le Bar à Papa

La box des spiritueux rares et introuvables en France, pour construire au fil des mois son propre Bar à Papa !

 

Recevez chaque mois, directement à domicile, une bouteille de spiritueux de qualité, dénichée à travers le monde chez des petits producteurs. De la qualité à déguster et un sacré moyen d'impressionner vos invités !

LA BOX ALCOOLS SPIRITUEUX

Le saviez-vous ? C'est au Moyen Âge que l'on voit apparaître les premières boissons spiritueuses, lorsque des alchimistes mettent au point l’alambic. S'en suit la fabrication des 1ère eaux-de-vie provenant de la distillation du vin. Si aujourd'hui Le Bar à Papa vous propose de les déguster, les spiritueux étaient à l'époque utilisés pour leurs vertus médicales.

Rhum, Vodka, Whisky, Cognac, Tequila, les alcools spiritueux sont nombreux et variés pour le plus grand plaisir de nos amis connaisseurs. La Box Le Bar à Papa vous propose de les découvrir chaque mois et de construire au fur et à mesure votre propre bar avec une sélection haut de gamme.

 

Avis aux bons vivants, aux épicuriens, à ceux qui aiment s'éduquer à l'alcool et/ou partager des saveurs avec leurs proches ! Car oui, Le Bar à Papa c'est avant tout une histoire de partage sans limite de frontière, car vous ferez le plein de découvertes des meilleurs alcools spiritueux du monde grâce aux trouvailles de l'équipe d'experts de la box.

UNE BOUTEILLE QUI S'ACCOMPAGNE DE NOMBREUX CONSEILS ET SURPRISES POUR UNE DÉGUSTATION RÉUSSIE

Plus besoin de vous déplacer en boutique, votre box Le Bar à Papa vous amène le meilleur des spiritueux directement chez vous.

Vous recevrez chaque mois de nouvelles saveurs, avec une bouteille d’un spiritueux rare ou exclusif en France. Vous serez les seuls à avoir ces bouteilles car elles proviennent de petits producteurs du monde entier. Des bouteilles d'une qualité exceptionnelle à déguster les grands jours, grâce à des fiches de dégustation.

Les alcools spiritueux se divisent en deux grandes familles. Les boissons spiritueuses dites "simples" et celles dites "composées". Ces dernières se consomment seules, mais également en mélange. Dans cette idée, Le Bar à Papa vous propose chaque mois dans sa box une fiche cocktail pour enivrer votre palais de différentes saveurs.

La box Le Bar à Papa contient également des petites surprises pour une dégustation réussie, mais pour cela on ne vous en dit pas plus, à vous de le découvrir !

Box octobre.jpg

UNE BOX À OFFRIR OU À S'OFFRIR

L'objectif de la box Le Bar à Papa est d’aider tous les aficionados des alcools spiritueux, les passionnés d’aventures. Mais aussi de pouvoir proposer un cadeau idéal à ceux qui seraient en manque d'inspiration.

Si vous souhaitez vous faire plaisir, Le Bar à Papa vous propose 4 formules d'abonnements mensuels, sans engagement. Les prix sont dégressifs en fonction du nombre de mois que vous choisirez. Les abonnements 1 et 3 mois vous reviendront à 39,90 euros par mois, 6 mois à 37,90 euros par mois et 12 mois à 36,90 euros par mois.

Pour faire plaisir à un proche (anniversaire, fête des pères, etc), Le Bar à Papa met à disposition des cartes cadeaux de 2, 3, 6 et 12 mois. Idéales pour un cadeau en dernière minute car vous recevrez un bon imprimable immédiatement après votre commande. De quoi rattraper des oublis ou vous éviter de courir dans les centres commerciaux.

UNE AVENTURE HUMAINE

C'est avec une grande joie que nous avons découvert derrière ce concept 2 femmes d'alcools spiritueux. Le Bar à Papa, c'est l'histoire de 2 mamas, Margaux et Julie. Friandes de moments entre amis, c'est lors de soirées que l'idée du Bar à Papa à germé petit à petit jusqu'à devenir aussi concrète qu'on la connait aujourd'hui.

Le nom "Le Bar à Papa" est inspiré des papas des 2 fondatrices, qui avaient toujours beaucoup d'alcools spiritueux à déguster à la maison quand ils accueillaient du monde. Une belle source d'inspiration.

 

Pour en savoir plus sur ces 2 chaleureuses et ambitieuses entrepreneuses, direction YouTube !

DSC02772.jpg
 

La box Le Bar à Papa de Novembre : l’armagnac Armin

Découvrez pour le mois de Novembre l’Armagnac, un spiritueux réalisé à partir de vin qui est ensuite transformé en eau-de-vie.

 

Armin dépoussière l’image de l’armagnac et le remet sur le devant de la scène pour lui donner la notoriété qu’il mérite auprès du grand public (...)

Box Novembre.jpg

La box Le Bar à Papa d'Octobre : le Whiskey

Découvrez pour le mois d'Octobre un véritable Whiskey Irlandais.

 

Au nez, ce Whisky Proclamation vous séduira par son odeur de poire Williams, d’abricots et de crème brûlée. En bouche, vous vous délecterez de ses arômes sucrés similaires au goût de brioche. En résumé, un spiritueux onctueux et crémeux.

Box octobre 2.jpg

La box Le Bar à Papa de Septembre : l’absinthe verte des Fils Emile Pernot

Découvrez l'absinthe authentique 65° Les fils d’Emile Pernot, une distillerie traditionnelle fondée en 1889. Cette absinthe est médaillée d’or au concours général agricole de 2013.

Une absinthe rafraîchissante grâce à ses arômes de plantes et se ses notes d’anis vert et de fenouil. 

Septembre.jpeg