top of page
  • Photo du rédacteurL'équipe d'Idées Box

INTERVIEW MA BOÎTE À SLIP - La box des sous-vêtements pour hommes

Zoom sur Sharon | L'entrepreneuse qui observe le monde et répond à un besoin

 

Ma Boîte À Slip, c'est un concept très pratique de box : Messieurs, vous ne serez plus jamais en manque de slips ! Ce concept qui sauve des matinées en faisant gagner du temps et de la prise de tête, est une façon d'opter pour la facilité en recevant les sous-vêtements qu'il vous faut. Boxers et chaussettes de qualité rendront vos tenues assurément confortables.



Sharon, fondatrice de Ma Boîte À Slip, pouvez-vous décrire votre parcours en quelques mots ?

"Chaotique".

Après 2 ans à la fac a avoir plus côtoyé les assos étudiantes que les bancs des amphis j'ai lu le livre "Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études" d'Olivier Roland.

J'ai été complètement charmée par l'entrepreneuriat et je me suis mise à lire absolument tous les livres sur ce sujet. Très vite j'ai ouvert plusieurs sites pour affûter mes compétences entrepreneuriales (mais aucun n'avait réussi jusqu'à maintenant !), quelques années passent et me voilà cheffe des slips !

" J'ai été complètement charmée par l'entrepreneuriat et je me suis mise à lire absolument tous les livres sur ce sujet. "

La création d'une box était-elle une évidence ? Comment vous est venu le concept de votre box ?

Je ne vais dénoncer personne, mais le concept de la box m'est venu à l'esprit après une observation poussée des habitudes sous-vestimentaires des hommes de mon entourage...

J'ai remarqué que contrairement aux femmes, l'achat de sous-vêtement relève plus d'une corvée que d'un plaisir. Donc fournir aux hommes des boxers et des chaussettes régulièrement pour les décharger de la corvée d'achat de sous-vêtement m'a semblé évident !


"Ne sois plus jamais en manque de slip" est la ligne directrice de votre concept, est-ce une expérience vécue ?

Oui, j'ai plusieurs témoignages d'hommes en panique le matin car le seul slip qui leur reste est soit :

- Celui bien trop petit qui va lui serrer les 🍒 toute la journée

- Ou bien celui déjà porté la veille et qui sent clairement le 🐗


L’expérience de l'entrepreneuriat n'est pas toujours facile à mettre en place. Avez-vous des conseils pour réussir ?

Ça risque d'être à contre-courant du discours officiel mais d'après moi il faut : "ne pas être trop attaché à son idée de départ" et "voir petit" 😅


J'ai plein d'idée grandiose pour Ma Boîte À Slip, mais ces idées vont pouvoir se mettre en place seulement petit à petit. Je réadapte constamment mon entreprise en fonction de ce qui se passe autour de moi.

Je me mets des petits objectifs atteignables rapidement et facilement, je vis quasiment au jour le jour ! Ça permet de rester motivé en atteignant des objectifs, et assez flexible pour changer de direction aux moments critiques.


Par exemple, de base le design des sous-vêtements était censé être changé tous les mois. Rapidement je me suis rendue compte que cela allait être difficile, voire impossible à mettre en place dans l'état actuel. Donc même si cette idée me tenait à cœur, j'ai décidé de changer de concept. Ainsi, j'ai pu lancer Ma Boîte À Slip rapidement !

"ne pas être trop attaché à son idée de départ" et "voir petit"


Où voyez-vous Ma Boîte À Slip dans les 5 prochaines années ?

Ma Boîte À Slip proposera plusieurs types de sous-vêtement pour plaire à tous les hommes : slips, caleçon long, caleçons courts, boxer...

J'aimerais aussi faire des partenariats avec des artistes pour proposer des designs de sous-vêtements originaux.


À plus grande échelle, j'aimerais en finir avec tous les achats récurrents et non-plaisir ! Par exemple "Ma Boîte à Salle de Bain". Dedans il pourrait y avoir du dentifrice, une brosse à dents, shampoing, gel douche et autres.

" faire des partenariats avec des artistes pour proposer des designs de sous-vêtements originaux. "
 

Un grand merci à Sharon, pour cette interview pleine de vérité. Une entrepreneuse qui n'a pas froid aux yeux et nous dévoile avec honnêteté les attraits de l'entrepreneuriat, mais aussi ses difficultés. Car l'entrepreneuriat est fait de hauts et de bas et il faut parfois tester plusieurs concepts pour trouver le bon. Si vous êtes séduits par le concept (pour vous ou pour offrir à un homme que vous savez dans le besoin^^) rendez-vous sur le site de Ma Boîte à Slip où vous pourrez vous abonner, ou simplement tester !

Sans titre-1.png

Idées Box est un site d'inspirations cadeaux qui met en avant des box mensuelles et des coffrets cadeaux, avec des concepts insolites.

 

Le site réunit des trésors trouvés sur le Web, des box mensuelles et des coffrets cadeaux de toutes tailles, connues et moins connues, pour tous les budgets, pour que vous fassiez des découvertes et que vous trouviez les cadeaux dont vous avez besoin au bon moment (Noël, Saint-Valentin, Fête des Mères, etc). Et bien sûr, des cadeaux à vous offrir à vous-même !

DES MILLLIERS D'IDÉES CADEAUX

Trois fois vin 6.jpg

ALCOOL

122921751_3432228290207126_468407925134879802_o.jpg

ÉCOLO

IMG_2793_H.jpg

FEMMES

Blissim 3.jpeg

BEAUTÉ

Box Fève et Raisin

GASTRONOMIE

Août.jpeg

HOMMES

Lumières Décembre 2

LIVRES

Witches Box 17.jpeg

INSOLITE

Août.jpeg

AUTRES

POSTS RÉCENTS

bottom of page