LE CONCEPT DE LA BOX SORCELLERIE

 

Witches Box vous propose de dépoussiérer l’image que certaines personnes peuvent avoir de la sorcellerie en général. Fini la sorcière maléfique qui jette des sorts ignobles ou qui vous propose une pomme empoisonnée. Non, avec votre box apprentie sorcière vous serez à l’opposé de cette idée reçue, car le mot d’ordre ici c’est : spiritualité et bien-être intérieur de la femme !

Witches Box réussit son pari en vous envoyant chaque mois les outils nécessaires pour travailler un thème précis différent et cela tout au long de l’année. Vous pourrez développer de larges thèmes comme votre intuition, votre bien-être personnel, votre identité profonde, vous initier à l’ésotérisme ou encore savoir prendre du temps pour vous.

Pour vous aider à développer le thème du mois vous recevrez entre 3 à 10 outils, un livret d’utilisation et de création de rituels et potions. Être apprentie sorcière demande des outils, mais aussi beaucoup d'explications. Vous aurez accès à de la documentation chaque mois en vous rendant sur le site de Witches Box et grâce à un code d’accès donné dans la box reçue, avec un QR code pour faciliter l’accès au livret et son thème.

L’HISTOIRE DE LA WITCHES BOX

 

Witches Box est la jolie création de Jennifer, jeune trentenaire et entrepreneure dans la communication basée sur Lyon.

Les confinements successifs de 2020 auront été ceux des idées pour Jennifer. Elle a d’abord créé son oracle autour des runes. Il s’agit d’un outil que l’on utilise comme un coach pour répondre à des questions, à un problème ou encore nous aider à trouver notre chemin de vie. Entourée d’amies thérapeutes (lithothérapie, énergéticienne, kinésiologue…), Jennifer a fait beaucoup de soins à distance ce qui lui a permis de s’éveiller encore plus et d’avoir le déclic. Le dernier confinement de 2020 lui aura fait sauter le pas et permit de se lancer dans la commercialisation de ses passions : son oracle et sa box d’apprentie sorcière.

 

Witches Box est une petite structure qui prend soin de vos colis préparés avec amour par les petites mains de Jennifer et son équipe restreinte. Toujours proche de ses abonnés, Jennifer n’hésite pas à répondre à vos sollicitations par mail ou par message privé sur les réseaux sociaux, preuve s'il en fallait encore une, que cette box d'apprentie sorcière est vraiment à taille humaine (et on valide ça !).

Witches Box 17.jpeg

TARIFS ET EXEMPLE DE CONTENU D’UNE WITCHES BOX

 

Witches Box vous propose 3 tarifs pour d'abonnements :

- Abonnement mensuel à 25,00 euros 

- Abonnement 3 mois à 70,00 euros (soit environ 23,30 euros par mois)

- Abonnement annuel à 275 euros (soit environ 22,90 par mois)

 

Vous avez également la possibilité d’acquérir de box à l’unité selon le thème qui vous plaira (Rituels et potions bien-être, Guidance et intuition, Éveil et spiritualité, Protection et guérison, Lithothérapie, Calme et sérénité, Chakras et Couleurs, Rituels de manifestation).

UN E-SHOP ET UN BLOG POUR APPROFONDIR VOS CONNAISSANCES EN MATIÈRE DE SORCIÈRE MODERNE

 

Witches Box ce n’est pas qu’un abonnement mensuel pour apprentie sorcière, c’est bien plus que ça. Vous retrouverez sur le site une partie boutique dans laquelle vous pourrez acheter vos objets de sorcellerie préférés (baguettes, pendules, rituels d’abondance) et des objets spirituels pour enjoliver votre quotidien (bougies, bombes de bain, bracelets, colliers). Coffret rituel et calendrier de l’avent sont aussi disponibles selon le moment de l’année.

Pour étendre vos connaissances de la sorcellerie, Witches Box a créé son blog de l’apprentie sorcière ! Toutes les semaines vous en apprendrez plus sur la sorcellerie grâce à des thèmes d’articles originaux et de qualité.

 

Witches Box 18.png
 

LES PRÉCÉDENTES BOX DE WITCHES BOX

LA WITCHES BOX DE NOVEMBRE

x

Witches Box 6.jpeg