La-box-a-tapas-mars-2022-1

La Box à Tapas - Mars 2022

Note générale de la box ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5

Concept de la box ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5

Originalité des produits ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5

Qualité des produits ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5

Selon la rédactrice Idées Box : Mélie Kusiak de Bombastikgirl

J’ai adoré découvrir La Box à Tapas de mars qui permet vraiment de faire entrer l’Espagne et sa convivialité chez soi. Les produits sont bien typiques, super bons et permettent de réaliser un apéro dînatoire comme on les aime avec boissons, charcuterie et petits délices à picorer.

Le concept de La Box à Tapas

La Box à Tapas - Mars 2022 Test box La box a tapas mars 2022 9

Grâce à La Box à Tapas, nous pouvons choisir chaque mois de recevoir un ensemble de produits pour réaliser un apéritif typique Espagnol. On découvre différentes tapas et des boissons que vous pouvez choisir d’intégrer ou non à votre box. L’idéal pour recevoir ses ami(e)s, passer une soirée entre amoureux ou pourquoi pas avec vos colloc’ !

L’équipe sélectionne rigoureusement les produits typiques ibériques élaborés par des producteurs locaux pour savourer des produits authentiques !

Deux formules s’offrent à nous avec la possibilité de se désabonner quand on le souhaite :

  • pour deux personnes et plus sans boissons au prix de 29,90 euros
  • pour deux personnes et plus avec boissons au prix de 34,90 euros

Le contenu de La Box à Tapas de mars 2022

La Box à Tapas - Mars 2022 Test box La box a tapas mars 2022 1

Avant de découvrir les produits un à un, revenons sur la box qui donne le ton avec ses différentes illustrations que l’on peut facilement assimiler à L’Espagne et à la charcuterie. On y découvre un petit flyer et un petit aimant qui cache un code NFC permettant d’accéder au contenu de la box du mois pour plus d’informations sur les produits proposés.

La Box à Tapas - Mars 2022 Test box La box a tapas mars 2022 8

Mon coup de cœur va pour le joli papier qui protège les deux bouteilles de bière !

La Box à Tapas - Mars 2022 Test box La box a tapas mars 2022 2

Une découverte donc très agréable et surprenante !

PIPA PICANTE FINGA LA ROSALA

La Box à Tapas - Mars 2022 Test box La box a tapas mars 2022

Les Pipa Picante Finga La Rosala, une entreprise espagnole spécialisée dans le fruit sec, sont de délicieuses graines de tournesol pelées à la main. Elles sont ensuite grillées et préparées avec du sel et du paprika de La Vera les rendant particulièrement addictives !

LA GAMME PEPUS ESPINALER

La Box à Tapas - Mars 2022 Test box La box a tapas mars 2022 3

La Box à Tapas nous propose de découvrir les coques et les palourdes au naturel de la maison de conserves de poissons et de fruits de mer gourmets Espinaler.

On peut déguster ces produits aussi bien en apéritif, en salade, ou chaud selon les préférences de chacun. Moi, j’aime bien les manger froid avec une sauce vinaigrée et pimentée.

La Box à Tapas - Mars 2022 Test box La box a tapas mars 2022 4

LE CHORIZO ET LE LOMO SIERRALAR

La Box à Tapas - Mars 2022 Test box La box a tapas mars 2022 5

Ces deux produits sont absolument délicieux et savoureux. J’ai apprécié leurs goûts authentiques et artisanaux coupés en tranches fines parfaitement adaptées pour un apéritif !

La Box à Tapas - Mars 2022 Test box La box a tapas mars 2022 6

LA BIÈRE ARTISANALE LA TAVERNE ESPINALER

La Box à Tapas - Mars 2022 Test box La box a tapas mars 2022 7

J’ai adoré cette bière artisanale légère et rafraîchissante de la maison Espinaler de fermentation haute et réalisée à partir de malt d’orge et d’une sélection de houblons.

Notre avis général sur La Box à Tapas de mars 2022

J’ai vraiment aimé découvrir cette box à la présentation irréprochable et aux produits artisanaux rigoureusement sélectionnés par l’équipe. Ils sont tous goûteux et agréables à déguster. En ce qui me concerne, j’ai particulièrement aimé la bonne charcuterie espagnole à picorer, les graines de tournesol bien aromatisées ou encore les bières parfaites pour se désaltérer par temps estival sans en abuser bien entendu.

Notre conclusion

Je recommande cette box sans hésiter car elle est parfaite pour un moment de partage et de convivialité qui sait rester généreux et raffiné en même temps. Elle est très intéressante pour toutes les personnes amoureuses de l’Espagne ou pour celles qui ont envie d’en apprendre un peu plus sur la gastronomie ibérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut