Gambettes-octobre-2022-2

Gambettes Box - Octobre 2022

Note générale de la box ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5

Concept de la box ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5

Originalité des produits ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5

Qualité des produits ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5

Par la rédactrice Idées Box : Gabrielle Bonnabeau 

Gambettes Box, c’est un concept génial pour habiller vos jambes de merveilleux collants à la fois pratiques et stylés ! La box envoie tous les mois à ses abonné(e)s 2 paires de collants recyclés, fabriqués en Italie et dessinés à Paris. Des collants faciles à porter, mais jamais passe-partout, pour rehausser n’importe quelle tenue avec goût.

Le concept de Gambettes Box

Gambettes Box - Octobre 2022 Test box Gambettes octobre 2022 1

La Gambettes Box est à 16,50 € par mois et sans engagement, vous dîtes “stop” quand vous voulez.

Les collants Gambettes Box ont leurs motifs tissés à partir de chutes de fils et sont envoyés dans un pack recyclé et recyclable, pensé pour générer moins de déchet.

Avec les températures de plus en plus basses en ce mois d’Octobre, la box collants Gambettes Box prend tout son sens. Les deux collants de ce mois sont en mailles et c’est la bienvenue. Merci de garder nos gambettes au chaud.

Le contenu de la Gambettes Box d’octobre 2022

Pour cette magnifique édition d’Octobre, la Gambettes Box fait une collaboration toute particulière avec Orta, la marque qui comme son nom l’indique à un 𝗢bjectif 𝗥esponsable 𝗧endance 𝗔bordable. Le thème de cette box s’intitule THE QUEEN’S GAMBETTES. Qu’on y voit ou non un clin d’oeil à notre chère reine décédée. Ce qui est certain, c’est qu’avec les 2 collants que vous recevrez dans votre box, ce sera vous et vos jambes les reines.

Les collants REINE DE COEUR – Collant à motif rectiligne

Les collants DAME DE PIQUE – Collant à motif petits losanges

Ces deux collants se porteront à merveille en cette période d’automne avec des robes dont les tissus sont petit à petit plus épais. Car oui, en Octobre, on ressort doucement de notre garde-robe des vêtements que l’on avait depuis le début de l’été rangés dans des cartons.

Orta est une marque créatrice de pièce éthiques déssinées en Belgique et fabriquées en France et au Portugal. Si vous manquez d’inspirations pour vos tenues, Orta dispose d’une grande collection de pièces à assortir avec vos collants.

Avis général sur la Gambettes Box d’octobre 2022

Le thème de la box aux coloris vintage, avec des canapé en velours, des livres à l’épaisse couverture et de jeu d’échec, vous plonge directement dans un univers princier qui est très appréciable. Cela nous inspire dans de nombreuses tenues que l’on pourra assortir avec les deux collants du mois.

On trouve également inscrit sur le packaging le teasing pour le contenu des box du mois de novembre et de décembre. Mais chut, nous allons garder le secret, seul(e)s les abonné(e)s auront accès à ces informations en avant-première.

Cette box The Queen’s Gambettes tombe à pique pour nous remonter le moral quand les températures commencent à baisser et que notre motivation s’en trouve diminuer également. Quand on commence la journée en s’habillant avec élégance et en se sentant belle, cela à un impact positif sur l’ensemble de la journée.

Notre conclusion

Gambette Box c’est l’assurance d’une surprise chaque mois dans votre boîte aux lettres. On reste à la mode en évitant les foules et les files d’attentes dans les magasins. Les divers partenariats de Gambettes Box permettent d’avoir des articles vraiment différents chaque mois et de varier sa garde-robe à moindre coût !

Avec les collants de cette box The Queen’s Gambettes, saurez-vous séduire votre roi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut