Witches-box-aout-2023-3-1

Witches Box - Août 2023

Note générale de la box ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5

Concept de la box ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5

Originalité des produits ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5

Qualité des produits ⭐⭐⭐⭐⭐ 5/5

Par la rédactrice Idées Box : Gabrielle Bonnabeau 

Je découvre aujourd’hui la Witches Box, une box mensuelle pour les apprentis sorcières. C’est un domaine que je connais un peu alors j’avais hâte de la recevoir !

Le concept de Witches Box

Cette Witches Box Août 2023 dépoussière les idées reçues en rappelant que la sorcellerie est avant tout un super outil de développement personnel. Cela peut paraitre évident pour les amatrices de sorcellerie mais c’est un point clé bien trop oublié qui pourrait pourtant intéresser un grand nombre de novices. Chaque mois cette box met l’accent sur un thème bien précis et propose des objets, des rituels et des potions pour répondre à ce thème. Vous pouvez vous y abonner pour une durée indéterminée pour 25€ par mois ou bien pour 3 mois ou un an à un tarif dégressif.

Dans la box de ce mois-ci, la créatrice nous rappelle l’importance de prendre le temps de s’arrêter et de définir exactement ce que l’on souhaite dans notre vie. Au travers de ses box mensuelles, elle nous accompagne pour prendre ce temps d’introspection et ce mois-ci elle nous donne des astuces pour attirer plus de positif. Alors à moi la chance !

Le contenu de la Witches Box d’août 2023

Witches Box - Août 2023 Test box Witches box aout 2023 10

Il nous est toutes arrivé un jour de cumuler les problèmes : accidents, maladies, malchances… comme une série noire qui s’abat sur nous. Mais pourquoi tout cela nous arrive ? Selon nos croyances nous pouvons y voir l’impact des astres, le karma ou même un mauvais sort dont on serait la cible mais en réalité rien de tout ça ne nous atteindrait si notre équilibre intérieur était suffisamment solide. Découvrons alors comment rester centrée et ancrée pour faire face aux aléas de la vie.

C’est avec 8 produits et de nombreux rituels que nous allons attirer la chance. Un guide digital détaille le contenu de la box et comment utiliser les produits. Ce livret est accessible via un QR présent dans votre box, fourni avec un code associé.

Les produits du mois

Vous retrouverez dans la box les produits suivants :

  • 1 porte-clef en aventurine : Cette pierre semi-précieuse est connue pour apporter prospérité et chance. Sa jolie teinte verte vous accompagnera dans tous vos déplacements.
  • 1 bracelet « positive attitude » : celui que j’ai reçu a des perles en quartz transparent, pour rester positive et ne pas céder au stress, ainsi que des perles en agate pour conserver un bon ancrage et une bonne harmonie. Les tons noirs et blancs de ce bracelet s’accordent avec toutes les garde-robes !
  • 1 trèfle à 4 feuilles : Étant sensible aux éléments de la nature qui pourraient me porter chance, depuis plusieurs années je me suis mise en tête de trouver un trèfle à 4 feuilles. Et plus particulièrement les jours précédant la réception cette box (dont j’ignorais le thème), les yeux rivés sur les parterres de trèfle j’ai à nouveau souhaité à voix haute vouloir trouver un trèfle à 4 feuilles. Je vous laisse imaginer mon amusement et ma joie en découvrant dans la box de ce mois-ci ce fameux trèfle à 4 feuilles, venant réaliser mon souhait ! Le trèfle à quatre feuilles est un symbole de chance universellement connu mais vous trouverez dans le guide de nouvelles idées pour l’utiliser.
  • 1 attrape rêve en chanvre : avec ses jolies plumes charnues il filtre les mauvais rêves mais vous découvrirez qu’il a aussi d’autres pouvoirs…
  • 1 pochon en tissu : celui que j’ai reçu me fait penser à un tissu indien, très coloré avec de jolies dorures. Il vous sera utile pour le rituel de chance.
  • 1 pièce trouée : ces célèbres pièces chinoises ont un trou carré au centre pour représenter le ciel. La forme ronde de la pièce symbolise la terre et l’ensemble de ces deux éléments forme l’équilibre et l’harmonie. Quoi de mieux pour retrouver votre force intérieure ?
  • 1 feuille de laurier : très connue pour manifester ses souhaits mais aussi pour attirer à soi la réussite et la chance, elle était incontournable pour la box de ce mois-ci. Vous l’utiliserez pour le rituel de chance.
  • 1 cierge torsadé vert : pour guider la chance jusqu’à vous au moment du rituel ou simplement pour vous recentrer.

Le guide digital

Au-delà des produits proposés, la véritable plus-value de cette box se trouve dans le guide digital. Il vient bien évidemment détailler les produits et vous guider quant à la manière d’en tirer le plus de bénéfices possibles mais en plus vous y retrouverez 10 petits rituels à intégrer dans votre quotidien. Il s’agit là de routines simples à mettre en place pour se concentrer sur les aspects positifs de sa vie afin de rayonner une énergie positive et d’attirer encore plus de belles choses à soi. Ces routines vous invitent à être à votre écoute, à vous consacrer du temps et à prendre conscience de ce qui est bon pour vous. De vrais outils de développement personnel !

Chaque mois le guide partage les conseils d’un ou d’une professionnel.le en ésotérisme ou en développement personnel. Présentés sous forme d’une interview courte, ce mois-ci Yohann Goblet est à l’honneur. Ce coach formateur en développement personnel adepte de la Programmation NeuroLinguistique explique brièvement la pensée positive en conscience et fait une offre en exclusivité aux abonnées de la Witches Box.

Les rituels

Le livret du mois présente un rituel « Chance »

Le rituel phare ce mois-ci a pour but d’attirer la chance à l’aide de la pièce de monnaie trouée et de la feuille de laurier. Le cierge est fortement recommandé si votre rituel appelle la chance financière mais tout dépend de ce que vous voulez attirer. La première étape à ce rituel sera donc de bien définir ce dont vous avez besoin et dans quel domaine de votre vie vous souhaitez recevoir plus de soutien de la part de l’Univers. Un vrai moment d’introspection permettant de mettre ses idées au clair. Pour rappel, toute demande confuse recevra une réponse confuse, d’où l’importance d’identifier précisément ce que l’on souhaite pour soi.

Le livret du mois présente une recette pour attirer la Chance : « Soupe de lentilles »

Comme chaque mois nous retrouvons une « potion magique » sous forme de recette en lien avec le thème. Mettre l’accent sur la simplicité de ce que l’on peut trouver en sorcellerie et sortir des clichés farfelus et caricaturaux, j’adore l’idée !

Ce mois-ci on entame la transition de l’été vers l’automne avec une soupe pour nous apporter la chance. Les ingrédients sont simples à trouver et peut être même que certaines d’entre vous ont quelques-uns des ingrédients dans leurs potagers. À vos marmites !

Le livret du mois présente un tirage « Quel blocage m’empêche d’avancer »

S’il est difficile pour vous d’identifier ce que vous souhaitez vraiment ou bien si ce point est défini depuis longtemps mais que malgré tous vos efforts rien ne bouge, alors il y a sans doute un blocage à identifier. Celui-ci peut être dû à une peur inconsciente, une croyance limitante héritée de votre famille ou même un schéma de vie antérieure à transformer (souvent appelé karma). Ce tirage vous permettra d’en savoir un peu plus sur les raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à attirer l’abondance dans votre vie et vous aidera à trouver des solutions pour sortir de cette situation.

Le e-shop de Witches Box

En plus de son abonnement, Witches Box met à notre disposition un e-shop pour continuer notre expérience holistique avec des produits à l’unité. De quoi devenir rapidement un expert dans ce domaine bienveillant, qui nous promet de nombreuses découvertes.

Parmi les articles disponibles sans abonnement, vous retrouverez également la box présentée ci-dessus au prix de 30 euros, incluant l’ensemble des produits et le guide digital.

Et ce mois-ci Witches Box fait son grand déstockage ! Si le thème d’une ancienne box vous a tapé dans l’œil, c’est le moment de vous la procurer pour le prix tout doux de 20€ (jusqu’au 7 septembre). D’autres articles sont disponibles en déstockage pour une durée plus longue.

Avis général sur la Witches Box d’août 2023

J’ai été complètement séduite par l’accent mis sur le développement personnel de cette box sorcellerie. Cela redonne sa juste place à la sorcière qui sommeille en nous, celle de la thérapeute, de la coache, de cette simple humaine qui a conscience de toute la richesse qui nous entoure dans la nature. Elle sait par l’écoute et l’introspection dénouer bien des problèmes. Et quand c’est nécessaire elle sait utiliser une pierre ou une plante bien précise pour se nourrir de son énergie, en toute simplicité. On est loin de l’image de l’élue ayant reçu un don que d’autres n’ont pas. Cette box rappelle à quel point la magie est accessible à toutes et facilement transposables dans notre quotidien dès lors que l’on a quelques connaissances. Ce savoir anciennement transmis oralement de générations en générations est désormais transmis digitalement pour permettre à chacune de retrouver sa propre puissance.

Witches Box - Août 2023 Test box Witches box aout 2023 3 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut